Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Seo référencement

Tout sur le seo, le référencement et les agence de référencement

Google et le jeu algorithmique

Publié le 30 Avril 2014 par Nadia

Google et le jeu algorithmique

De nos jours, un géant pourcentage du marketing en ligne surtout quand il s'agit du domaine de l'agence de référencement, a radicalement changé ; il était au début un jeu avec très peu de règles, maintenant, c'est une bataille que personne ne peux prévoir les résultats. Avec les vieilles tactiques qui ont déclenché des milliers de pénalités, de nombreux expert seo ont tout simplement jeté la serviette.

Les rumeurs qui causent vraiment l'inquiétude, c'est qu'il y a des experts SEO qui abandonnent complètement l'appui sur la création des liens, même si cela fait jusqu'à nos jours une très grande partie de l'algorithme de Google. Et ils laissent tomber leurs batailles parce qu'ils ne connaissent pas les règles. Ils ne comprennent pas que lorsque vous jouez le jeu, la plupart du temps, vous pouvez vraiment gagner.



Qu'est-ce qui se passe actuellement ? C'est que notre fameux arbitre avec la chemise rayée noir et blanc, décide sans aucun avis préalable de rentrer au milieu du champ pour dire : « Hé les gars, cela ne fonctionne pas. Nous devons installer un peu d'ordre ici ! " Alors il commence à condamner les webmasters par des fautes et des sanctions pour des règles qui étaient jusqu'à hier acceptables.

Certaines de ces victimes sont choquées, et à cause de la frustration, ils sortent du jeu. Mais les webmasters qui ont de la chance et qui ne sont pas encrasser, qui ne reçoivent pas les sanctions, ils sont en train de gagner le score. C'est là où nous voulons être. Nous voulons être les gens qui jouent encore le jeu au lieu de marcher en dehors du terrain, parce que ces gens ne vont pas gagner. Donc, si nous comprenons ce que sont les règles, et ces règles que je vois souvent enfreinte tout le temps, même les gens qui essaient de faire ce qu'ils peuvent s'en tirer avec, ce n'est pas la peine.

Commenter cet article