Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Seo référencement

Tout sur le seo, le référencement et les agence de référencement

Où trouver vos mots clés ?

Publié le 29 Avril 2014 par Nadia

Où trouver vos mots clés ?

Nous avons bien détaillé le sujet des mots clés, l’importance, ainsi que les avantages de choisir des mots clés à longue traine si vous êtes un débutant, et de viser des mots clés avec peu de concurrence. Mais la question que vous êtes entrain de poser c’est ; comment peut-on obtenir les informations nécessaires afin de pouvoir étudier une expression clé potentiel ? Pas de craintes, des ressources gratuites et efficaces ont étés mises à la disposition des webmasters. Dans ce cadre on peut citer l’outil Google Keyword Tool Adwords, Google Insights for Search, Google Trends, Microsoft Advertising Intelligence, ainsi que word tracker.



Pour commencer votre première pas dans le domaine du référencement, l’outil générateur de mots clés AdWords est un choix recommandé et facile à utiliser. Il suggère non seulement des expressions relatives et montre le volume de recherche approximative, mais aussi prédit le coût de progression des campagnes payées pour votre choix.

Pour déterminer le volume pour un mot clé particulier, veillez à définir le type de correspondance à [exacte] et regardez sous Recherches mensuelles locales. Rappelez-vous que ceux-ci représentent un total de recherches. En fonction de votre classement et le taux de clic, le nombre réel de visiteurs que vous obtenez pour ces mots clés sera généralement beaucoup plus faible.

Autres sources d'information clé existent, comme le font les outils avec des données plus avancées. Le site officiel de Google AdWords ainsi que les blogs reliés constituent un excellent source d’infos pour commencer.

Commenter cet article